Bourgogne Médiévale, le Forum
Le forum de passionnés du Moyen-Age

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

itinérance médiévale
Post new topic   Reply to topic
   Bourgogne Médiévale, le Forum Forum Index  .::. La place publique  .::. Carnet de route

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Chat'r'latent
garçon de ferme

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1,129
Moyenne de points: 17.37

Post Posted : Tue 22 Apr - 15:42    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Du 24 avril au 4 mai je joue au festival médiéval de Munich. Je serai donc un peu silencieux sur votre forum. Par nécessité... je ne suis pas équipé d'un portable.
Vous pouvez jeter un oeil de votre poste sur www.ritterinmuenchen.de histoire de voir ce qui se passe là-bas.
C'est une belle illustration du Patchwork médiéval dont je vous parlais plus haut.

Encore mieux si l'un de vous a envie de faire un saut. Vous me trouverez sans mal, je joue tous les jours plusieurs fois (spectaculum auf Korsica), autrement je me ballade en chaman. Mais sur le terrain, pour me situer, tout le monde connait le corse avec son petit chien noir. Et si l'un de vous se présente nous passerons un bon moment.

Je reprendrai de vos nouvelles après, brèvement parce que je repars pour l'Autriche.

A bientot donc, troupe bien aimé et Bourgogne mythique.

Back to top

de crève coeur
duc de Bourgogne

Point(s): 63,361
Moyenne de points: 19.01

Post Posted : Tue 22 Apr - 17:40    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

domage que je ne soit pas libre a cette periode............

Back to top

LA MAILLE
maitre de la toison d"or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 35,360
Moyenne de points: 19.51

Post Posted : Tue 22 Apr - 20:36    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Bon périple à toi et a bientôt sur le forum !

Back to top

Dame Cunégonde
maitre de la toison d"or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 32,740
Moyenne de points: 19.15

Post Posted : Tue 22 Apr - 20:53    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

A bientôt!!!!

Back to top

beaunois
Guest

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted : Thu 24 Apr - 07:10    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

tout ça m'a l'air bien intéressant Exclamation Exclamation Exclamation dommage également que je n'ai pas de vacance en cette période
(C'est toi à-côté du manège avec le petit chien en photo dans la galerie ? )

Back to top

Chat'r'latent
garçon de ferme

Post Posted : Mon 5 May - 09:28    Post subject : de retour pour quelques jours Reply with quote

Je viens de rentrer cette nuit, après 10 jours de fete médiévale à Munich.

Impressionnant. 5 ha de campements, d'artisants, 3 scènes, des dizaines d'artistes. Entre 8 et 10 000 visiteurs par jour. Des tournois.
Immersion complète pendant dix jours... Des tempètes, des orages, et beaucoup de soleil.

Un emploi du temps très chargé de 10H du mat, premier spectacle, à 21h pour les jeux de taverne et impro des artistes avec de temps en temps un voyage en car au Zénith de Munich pour animer des banquets jusqu'à 23H.

J'ai des centaines de visages d'enfants dans la tete, qui ont joué dans mon spectacles ou en tant que spectateurs. Je suis très déphasé. Juste le temps de remettre de l'ordre pour partir en Autriche vendredi prochain.

Ha oui! Juste une bourde que j'ai commise:
le premier jour, habillé en chaman pour taquiner le public, je vois un gros bonhomme en train de manger des fruits enrobés de chocolat, je vais lui tirer généreusement la barbe et lui chipper un morceau de dessert quand il me demande:
"Vous savez que c'est moi le Boss? c'est moi qui ai signé votre contrat." ( Bannir )

Ha... enchanté chef, avec mon masque je ne reconnais personne... Embarassed Heureusement que je me suis abstenu d'utiliser mon fouet pour ce premier contact.

Alors Crève Coeur, à Pierreclos, ne prends pas mal mon sans-gène, je ne suis pas physionomiste.

Back to top

Taillefer
Admimitracteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 8,550
Moyenne de points: 11.96

Post Posted : Mon 5 May - 17:11    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Et si tu viens à Andilly, fait bien gaffe de ne pas me marcher sur les pieds ! Je ne suis que le boss du campement, mais ça ne fait rien...le campement c'est la fête !

Back to top

Chat'r'latent
garçon de ferme

Post Posted : Mon 5 May - 20:43    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Tous les week-end du mois de mai je joue en Autriche cette année. Mais j'ai très envie de connaitre Andilly et de pouvoir aussi jouer en France. Je lirai vos comptes-rendus de la fete d'Andilly et regarderai vos photos.
Je suis très heureux de connaitre votre groupe et de pouvoir envisager une ouverture en France. J'aime bien jouer aussi dans ma langue natale.
Tu sais comme moi, l'avenir n'est qu'une question de sentiments et de rencontres. Mais bon, en corse on dit qu'il faut manger ensemble un sac de sel pour se connaitre (donc beaucoup de repas). On est à cheval sur la confiance. Une monture qui a aussi son piquant et qui conserve.

Back to top

LA MAILLE
maitre de la toison d"or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 35,360
Moyenne de points: 19.51

Post Posted : Fri 9 May - 15:39    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Re bonjour à toi ami voyageur !!
Finalement du fouet tu aurais du lui en faire tater ... !!! Car faire signer des contrats enlèverait-il
tout sens de l'humour ?? Razz Et puis n'est ce pas pour ça qu'il t'avait engagé ... Question
Les "ki se la pète" méritent bien un petit chatiment Twisted Evil Twisted Evil
Et oui notre ami taille feraille à raison : andilly c'est la fête et BM c'est la fête aussi !! alors
BM à andilly j'te raconte pas ... Razz Razz

Back to top

Taillefer
Admimitracteur

Post Posted : Mon 12 May - 21:36    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Andilly c'est LA grosse FÊTE. Mais attention, hein, ce n'est pas la fête à neuneu !
C'est la fête parce qu'il y a les amis de BM, des Archers du Genevois, de la Guelde Delphina, de l'Ost du Dauphin, mes copains de l'ardente épée, la Compagnie de la Rose dont certains sires ne sont pas des tristes et pis plein d'autres qui remplissent le site de plein de belles choses.
Et y a les tavernes, la bière verte, le concours d'hypocras, l'ambiance, la foule qui nous porte, la lice qu'elle est si belle, le terrain qu'est pentu, le soleil quand il fait beau, la pluie et les escargots quand il pleut. Et y a qu'une fois au campement on oublie tout le reste, et ça c'est génial.
ATTENTION DÉFILÉ DANS 5 JOURS. PRÉPAREZ VOUS

Back to top

Loup noir
grand chancelant de l"ordre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48,201
Moyenne de points: 19.17

Post Posted : Mon 12 May - 23:49    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Quelle belle verve ! ça mérite une tournée d'hypo (à t'offrir pas à te faire payer ; ça ce sera pour celle d'après)

Back to top

Dame Cunégonde
maitre de la toison d"or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 32,740
Moyenne de points: 19.15

Post Posted : Tue 13 May - 09:58    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

mon Taille partout tu retournes le couteau dans la plaie car
je ne pourrai pas être parmi vous cette année!!!!! Crying or Very sad
c'est vrai Andilly c'est la FETE !!!!!!Quant à Charles Attend bon retour
au pays des oufs!!!!Tu as un programme chargé !!! on te verra peut-
être un de ces jours ?

Back to top

Chat'r'latent
garçon de ferme

Post Posted : Thu 15 May - 15:39    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Salut à tous

Je suis rentré d'Autriche. 5 jours au bord du lac de Mondsee près de Salzburg. Un site de reve. La fete médiévale quant à elle était un peu batarde, mi-médiévale, mi foire commerciale. Par contre, en tant que chaman j'étais d'actualité avec un congrès mondial de chamans (de vrais chamans) au village...

Ce week-end je joue en Saarland, au chateau de Kirkel, vous pouvez consulter www.Kirkel.de

Et puis je repars quelques jours en Autriche, dans un autre chateau.

Je lis l'effervescence de la fete d'Andilly sur le site, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et de succès. Je lirai toutes vos aventures bientot.

Back to top

Taillefer
Admimitracteur

Post Posted : Thu 15 May - 23:16    Post subject : itinérance médiévale Reply with quote

Merci mon Ami...il ne nous manque que l'assurance d'échapper à la pluie. Si tu as quelques pouvoirs en la matière.....

Back to top

Bourgogne Médiévale, le Forum Forum Index .::. Carnet de route
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices